Résine Acrylique

EMBOUTS AUDITIFS

La résine acrylique translucide à travers laquelle on peut voir la couleur de la peau, est la plus courante et la plus utilisée pour la plupart d'embouts et pièces d'oreilles.

 

Elle est solide et compacte, lisse et traitée pour une finition mat* ou brillante. La pièce d’oreille finale est la plupart du temps laquée pour augmenter les propriétés anti-allergiques.

 

Cette laque permet également de rendre l’embout facile à entretenir et résistante dans le temps.

La finition mat est un peu opaque, la translucidité est donc très faible.

Vous pouvez consulter tous les différents types d’embouts en cliquant sur le cadre ci-contre.

INVISIBLE
COQUILLE
CONDUIT SEUL
CONDUIT EPAULEMENT
PINCE DE CRABE
CROSS
HOKA
PORTE TUBE
IROS

Rotation 

Déplacement 

Zoom

double clic pour réinitialiser

Utiliser la souris pour faire pivoter le modèle 3D dans l'espace

PINCE DE CRABE
La “Pince de crabe” est une pièce d’oreille conçue pour les oreilles présentant une morphologie atypique ou déformé du pavillon. Cette forme de pièce d’oreille, garantie un meilleur maintien de l’embout dans l’oreille, grâce à l’accrochage aux extrémités de la conque, cette forme convient à tous les niveaux des surdité.
EPAULEMENT
“L'épaulement”, garantie un maintien optimal de la canule
où du conduit seul dans le pavillon.
CONDUIT SEUL
La “canule” ( ou Conduit seul) offre une discrétion parfaite et se loge bien dans les conduits auditifs bien coudés. Cette forme convient aux surdités légères et moyennes
COQUILLE
Le “Fond de conque ou coquille »est conçue pour maîtriser les appareils puissants, elle offre une bonne tenue dans l’oreille avec une bonne étanchéité. Idéal pour les fortes surdités et une premières solution pour les enfants.
IROS
L’Iros : « ipsi-latéral routing of signal » intervient pour une aération maximum du conduit auditif et constitue une solution pour les pertes légères et les dispositifs de traitement des acouphènes.
CROSS
Cross : « contro-latéral routing of signal » est conçu pour une aération maximum du conduit auditif et constitue une solution pour les pertes auditifs légères.
SQUELETTE
Squelettique ou invisible : est communément le modèle de pièce d’oreille la plus fabriquée au monde. Elle se caractérise par sa parfaite adaptation à toutes les pertes auditives. C’est un excellent compromis entre confort et esthétique.
HOKA
Hoka : c’est une pièce d’oreille conçue pour amplifier le champ des fréquences aigües. Elle peut dans certains cas, masquer les acouphènes.
PORTE TUBE
Porte tube : est une pièce d’oreille conçue pour des pertes auditives très légères. Le son est transmis par un tube dur qui ne touche pas les parois du conduit auditif, afin d’éviter l’effet d’occlusion.
OPEN TOP
Open top : est une pièce d’oreille qui permet d’appareiller des pertes auditives légères et moyennes. Sa forme particulière, permet d’amplifier toutes les fréquences tout en évitant l’effet d’occlusion.
Show More

LES FORMES D’EMBOUTS AUDITIFS SUR MESURE

LES EMBOUTS

Les patients qui ne supportent pas les embouts durs peuvent opter pour le silicone qui est plus confortable et offre un large choix de couleur.

VUE GLOBAL

ACRYLIQUE 

THERMOTEC

SILICONE

  • Facebook Social Icon

Copyright © 2017   JIHOLABO - AUDIOPROTHESE   Earing Protection

Rue de Grand-Bigard 481 Berchem-Sainte-Agathe 1082 Bruxelles Belgique

Jiholabo@skynet.be Tél: 02 345 37 94

laboratoiregoffinet@gmail.com Tél: 02 736 08 10

Du lundi au Vendredi 8h00 à 16h00